Séminaire de clôture du Project PRIMO pur le collèges e e le Lycées de l’Académie de Nice

5 Aprile 2022 - 6 Aprile 2022 @ Tutto il giorno - Le GIP FIPAN et la Mission de Lutte contre le Décrochage Scolaire de l’Académie de Nice, partenaires du projet PRIMO (Persévérance, Réussite, Insertion, MOtivation), invitent les collèges et lycées de l’académie de Nice au séminaire de clôture du projet.

Mappa non disponibile

Date(s) - 5 Aprile 2022 - 6 Aprile 2022
Tutto il giorno

Categorie

Les établissements scolaires et les partenaires associés au projet présenteront les résultats des expérimentations qui ont été réalisées au cours du projet dans la lutte contre le décrochage scolaire : repérage des élèves fragiles, alliances éducatives, tutorat, mobilité des élèves.

En annexe le programme du séminaire.

22 Settembre 2022, 10:47