Laboratori audio-video

In  questa pagina vengono raccolte esperienze realizzate in laboratori audio-video.

Artvivace Lycée Les Eucalyptus Clip Vidéo “8 pieds sur terre”

Questo video realizzato da Art Vivace è il frutto di un progetto di prevenzione dell’abbandono scolastico realizzato nel Lycée Professionnel “Les Eucalyptus”.
Esso utilizza metodi didattici innovativi e creativi che incoraggiano l’apprendimento attivo.
Gli studenti hanno trovato un perfetto equilibrio tra lavoro e divertimento, creando un ambiente di apprendimento positivo e stimolante.

Cette vidéo réalisée par Art Vivace est le résultat d’un projet de prévention du décrochage scolaire mené dans le Lycée Professionnel “Les Eucalyptus”.
Il utilise des méthodes d’enseignement innovantes et créatives qui encouragent l’apprentissage actif.
Les étudiants ont trouvé un équilibre parfait entre travail et plaisir, créant ainsi un environnement d’apprentissage positif et stimulant.

Artvivace Lycée Les Eucalyptus Clip Vidéo “Guinguette chic”

Dans les derniers jours de Novembre 2021, les élèves du lycée “Les Eucalyptus” à Nice et l’ Association “ArtVivace” ont créé la vidéo ” Guinguette chic” sous la direction de Marie Lune et Cédric Gonnet. Ils présentent un milieu de travail, c’est-à-dire la guinguette, avec une touche artistique.